PokéFleuri Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéFleuri Forum

forum officiel de www.pokefleuri.com
 
AccueilAccueil  PokéFleuri le sitePokéFleuri le site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon_red le dragon master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon_red
Grade Normal
Dragon_red


Nombre de messages : 14
Rang : Membre
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Dragon_red le dragon master Empty
MessageSujet: Dragon_red le dragon master   Dragon_red le dragon master Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Nom: Giles
Pseudo/prénom: Dragon_red
Race: Salamèche
Sexe: Male
Age (RPG): 13
Taille (RPG): pour l'instant 0.6 centimetres, si j'évolue à modifier !

Déteste: Kyogre, l'eau meurtrière et la viande sauf le galifeu bien cuit.
Aime: Groudon, la terre et la puissance du feu, les plats enflammés, les pokéblocs rouges et les poffins sucrés rouges !
Commençement
Famille (pére, mére et frére/soeur si il y a): Dragon_green (soeur)

Description physique:
un petit salamèche au pelage orange, ses yeux d'un vert luisant brillaient à la lumière du soleil et a de longues griffes tranchantes !

Description morale:
J'aimerais bien être shiney, aussi un de mes plus grands butes est l'évolution pour pouvoir enfin voler et être
libre comme l'air ! Mais je ne suis pas trop pressé car j'aimerais profiter de mon enfance salameche et reptincel
car dracaufeu, a certains moments je le trouve pas terribles, salameche et reptincels on l'air d'être des pokémons
un peu plus rapides car dracaufeu a l'air d'etre plutot un pokémon lourd donc lent. J'aime bien etre rapide
et pouvoir cogner fort ! J'aime bien aussi le feu sauf quand c'est moi qui me brule par contre A MORT L'EAU !


Histoire (5 lignes minimum):
Né dans un endroit dont il ne se souviens plus, il ère seul à la découverte d'aventure et de défis, mais aussi bien déterminé
à se venger par sa lamentable défaite dans un clan salamèche, lors d'un été très ensolleilé et brulant, Dragon_red
affrontais un autre salamèche nommé Dragon_griffe, le combat était décisif, le gagnant serait le nouveau chef du clan
de salamèches et le perdant serait banni pour toujours de se clan ! Le combat fut long et douloureux, coups s'enchainaient après
coups, et ce fut après un terrible combo griffe de Dragon_griffe que Dragon_red fut mis K.O et banni du clan.
Depuis ce jour la la soif de veangeance règne en Dragon_red et il est bien décidé à écraser Dragon_griffe afin de pouvoir
être à nouveau réadmi dans son clan. Dragon_red est orphelin, ils ont étés tués par un un kyogre canibale affamé !

Rêve (ce que vous voulez): etre shiney par magie par exemple en rencontrant un jiraichi qui m'exauce un voeu
Revenir en haut Aller en bas
WolfRedGata
Admin
WolfRedGata


Nombre de messages : 32
Rang : Membre
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 05/11/2008

Dragon_red le dragon master Empty
MessageSujet: Re: Dragon_red le dragon master   Dragon_red le dragon master Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

Wala ^^
Tu as juste inversé histoire et description morale, mais osef %) J'ai modifié!
Bienvenu, et bonne vengeance !

Par contre, pour le rpg, faudra attendre que je le finisse
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_red
Grade Normal
Dragon_red


Nombre de messages : 14
Rang : Membre
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 21/08/2008

Dragon_red le dragon master Empty
MessageSujet: Re: Dragon_red le dragon master   Dragon_red le dragon master Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

WolfRedGata a écrit:
et bonne vengeance !
lol mdr !
et bonne continuation pour le rpg !

mais en passant, juste quelques questions, les dresseurs capturent et combattent mais..
... les pokémons... ils font quoi ?
on se fait capturer ou on se bat ?
on peux faire comme dans donjon mystère et recruter des pokémons pour former
une équipe ou on les capture aussi avec des pokéballs ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfRedGata
Admin
WolfRedGata


Nombre de messages : 32
Rang : Membre
Avertissements : 0/5
Date d'inscription : 05/11/2008

Dragon_red le dragon master Empty
MessageSujet: Re: Dragon_red le dragon master   Dragon_red le dragon master Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:29

XD
Nop, tu peux te faire capturer, explorer, bref, comme un dresseur, le capturage de pokémons en moins, ce que ne veut pas dire que tu peux pas te faire un équipe comme dans dongeon mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon_red le dragon master Empty
MessageSujet: Re: Dragon_red le dragon master   Dragon_red le dragon master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon_red le dragon master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéFleuri Forum :: Communauté :: Présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser